Attention aux invasions barbares…
En lisant ce site, je voyais souvent la référence au site france-echos.com. Je suis allé faire un tour pour voir ce qui était raconté…
D’après le nom du site, je pensais qu’il parlait de l’actualité de la France de tout et de rien.. J’ai vite compris qu’il n’en était rien. En effet, c’était un site carrément raciste, islamophobe. Et oui n’ayant pas peur de le dire, ils sont racistes !
On a tendance a banaliser ce mot, et alors s’il est raciste ? Mais là franchement ça devient grave ! Quand je suis allé voir la catégorie Strasbourg, je suis tombé sur le récit d’une bonne alsacienne ! Mon dieu quel horreur, comment les gens peuvent-ils parler ainsi ?
Elle me fait bien rire en ne disant pas que ces des arabes qu’elle parle ! Vous vous rendrez compte qu’elle imite fort bien l’accent arabe !
Ma chère dame depusi des années votre politique d’intégration a échoué droite gauche même combat ! Vous avez toujours voulu nier l’identité la culture la personnalité de ces bougnoules, de ces nègres !
Bien sûr qu’on aura des doners kebab partout comme il y a des mc do ! A vous de trouver les alternatifs, quand je mange à 3.5 € à ma faim je suis content, je n’ai pas 10 € à consacrer à mc do !
Aujourd’hui ces jeunes ne savent plus qui ils sont. D’où ils veinnent ! Ils boivent, ils volent ! Parce qu’on les a toujours détesté ! Regarder vous même les SDF vous croyez sincèrement que ils étaient tous pauvres ? Ils sont mal dans leur pas car ils ne sont en réalité ni muslumna ni chrétien ni athé ! ils ne savent même pas ce qui’ils sont !
Et ça ca produit des machines !
EFKA
Voici l’article en question
Journée en Strasbourg occupé
Bonjour. Vendredi nous étions à Strasbourg. Nous n’y allons pas souvent car nous préférons notre bonne campagne et notre petit village mais c’est la période de la foire européenne.
Arrivé au centre-ville je suis déjà dégouté. Dans une même rue j’ai pu compter au moins 6 doner kebab. En plus ils mettent bien en avant qu’ils sont hallal. Cool ça me fait une belle jambe. Arrivé dans le quartier de la Petite France je revis.
Ouf on se sens en … France ! Les petites ruelles où les gens de toutes origines (allemande, asiatique, etc.) se côtoient sans problême. Pas de tags, pas de doner kebab, quasiment que des winstubs alsaciennes.
Après un bon repas arrivée place de l’Homme de Fer (au centre de Strasbourg, près de la place des Halles qui devrait être renommé “place des racailles” comme l’ont déjà mentionnés plusieurs visiteurs du site). Ma sÅ“ur avait ce jour là un sac. En attendant le tram il y avait beaucoup de monde. Au passage on aura la chance d’attendre accompagné de nombreux CPF (Chance Pour la France) mais bon… D’un coup ma sÅ“ur crie “mais ça va pas la tête” et direct nous nous retournons et elle nous dit “Il a essayé de me prendre mon sac”. A côté d’elle que voyons nous ? Un CPF qui ne trouva rien de mieux de me dire après lui avoir demandé “qu’est-ce t’essaye de nous voler connard” qu’en fait “j’y que touché sa main” (j’essaye d’imiter son accent que vous devez bien connaître …).
Ensuite lui demandant s’il voulait que j’appel les flics il c’est barré vite fait. De toute façon juste avant j’avais remarqué que sur cette même place il n’y avait plus de policiers qui étaient les autres années toujours postés toute l’année sur cette place. Peut-être ont-ils reçus des ordres pour aller verbaliser les automobilistes qui roulent à 55 km au lieu de 50 km ? C’est vrai aussi que c’est plus facile de mettre des amendes que d’arrêter des racailles !
Par la suite sur le chemin du retour nous sommes passés dans une petite rue à côté de Strasbourg avec le “plaisir” de voir un troupeau de racailles au bord de la route à boire de la bière et bien sûr, à éclater les canettes sur la route en menaçant de leurs gestes les gens qui passaient sur cette route.
Y’a pas à dire la France de Nicolas Sarkozy est la France de la racaille. La France d’après je l’imagine bien : il n’y à qu’à imaginer la France d’aujourd’hui et se dire que ça sera encore pire.
Strasbourg devraient se faire rebaptiser Hallalbourg ou Racaillebourg !
Alsacien
Â