Liban

I H R D
INTERNATIONAL HUMAN RIGHTS DEFENDERS

Liban
 

Nous avons honte de ne pas avoir rempli notre devoir d’humanité face au drame humain qui a secoué le Liban.
Des villes sont détruites devant nos yeux, des enfants, des femmes, des gens âgés meurent. Des centaines de milliers de personnes se retrouve dans la situation de réfugiés au sein de son propre pays.


L’ONU n’arrive même plus à se défendre. Toutes les Grands Etats, les Organisations Internationales sont muettes face aux exactions réalisées par l’alliance entre les USA, l’Israël Sioniste et la Grande Bretagne en Afghanistan, en Irak, en Palestine et aujourd’hui au Liban.
 

Nous avons honte, nous n’avons rien pu faire !
 

Ils parlent encore sans remords du Projet du Grand Moyen-Orient. Ils parlent encore de Droits de l’Homme et de Démocratie alors qu’ils vident le sens même de ces notions dans ces régions, comme ils se détruisent eux-mêmes. Ils parlent sans être gênés que désormais c’est au tour de la Syrie et de l’Iran. Ils continuent à crier qu’ils ont faim d’invasions, de sangs et d’exploitations.
Vous Peuples du Monde ! S’il existe encore des médias qui ne soit pas aveugles, s’il y a des personnes ayant de la pitié, quelqu’en soit la langue, la religion ou l’ethnie.
Ecoutez notre appel ! Que cette folie et cette oppression cesse !
 

International Human Right Defenders (IHRD)
Strasbourg, 9 Août 2006

Laisser un commentaire